Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Commerce -> Commerce Externe -> Demande De Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avengers
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Bonjour voilà, je me présente :

Alors je suis Avengers de l'alliance "Acharnés" actuellement 8ème.
Pour ma part je suis top120 actuellement. 

Je suis un raideur et je suis à la recherche de deutier régulier. J'aimerai acheter le deut de votre alliance, et en échange je vous promet un pna avec moi et une protection de ma part envers des menaces Wink
Je viens vous proposer ce marché car j'aime bien avoir de bonnes relations avec mes deutiers, et pouvoir les voir évoluer Wink
Si vous l'acceptez, je passerai régulièrement sur votre forum Wink

Mon taux pour le moment est de : 2/1.5/1

Merci de m'avoir lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mastermic
Administrateur

Point(s): 871
Moyenne De Points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Bienvenue chez nous, nous allons discuter de ton offre qui est très généreuse. 

Règlement du forum
Réglement interne
Règlementation des message circulaire

bast77
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

moi g 30. de dispo

Avengers
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Par contre, j'aimerai que les livraisons sont au minimum de 50k si possible.

bast77
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

ok

mntl
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

ça va être limite si on est raideur

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Okay
J'aurai peu être du deut à te vendre dans les prochains jours

Avengers
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Merci à ceux qui ont déjà commencé à commercer avec moi Smile

Je suis toujours à la recherche de deut Smile

Avengers
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

UP,

Merci à ceux qui commerce déjà avec moi Smile

J'achète encore et toujours du deut ! Smile

Gorgoroth
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

J'ai 65k deut, contre un mix métal et cricri

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Moi j'ai 320K de deut frait et dispo.

Je suis sous le pseudo ShArK60 dans l'univer Jupiter

Avengers
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Petit UP Smile

Je recherche toujours du deut Smile

Merci à ce qui commerce régulièrement avec moi Smile

Ryxe
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Je penses en avoir dans pas longtemps pour toi . Wink

Avengers
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix Répondre en citant

Ryxe a écrit:

Je penses en avoir dans pas longtemps pour toi . Wink
ok Smile
N'hésite pas à me contacter IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: [Offre Permanente] Achat de deut contre Métal, Cristal ou Mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Commerce -> Commerce Externe -> Demande De Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006