Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

Je vien à vous en paix ô hommes de l'univers incontesté de George...

Je suis la Gouverneur Militaire Lucas Alexander se qui équivaux à un "Grand Moff" chez vous. Je vien à vous pour proposer un Pact, entre deux empires, notre empire et le votre! nous ne sommes pas si différents.

Nous sommes un empire en pleine extention, qui cherche à protéger la race humaine sous toutes ces formes (bien évidament si vous tenez à tuer les rebelles c'est votre choix), mais aussi à évoluer aussi rapidement dans de bonne conditions technologique, diplomatique et guerre (si malheureusement cela doit se produire).

Accepteriez-vous de devenir nos alliés?

Personelement, je suis venus, parce que je suis un grand fan de "star wars" et donc...avoir des amis autour de Ogame qui aiment ça Smile

Après, j'ai eu pour mission, de venir vous demander si un pacte vous interresse.

Cordialement, Gouverneur Militaire Lucas Alexander.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
data
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

Bonsoir cher gouverneur peut tu me donner plus d info sur ton ally
et que veut tu comme pacte 

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

En plus d'information...je ne voit pas trop...pour le moment nous sommes 13 à se jours dans notre Alliance, tous aussi motiver de s'agrandir, coloniser...

Dans un premier temp concernant les Pacte je souhaiterai un non aggression...et dans le futur ci vous le souhaitez bien, un pact d'amitier entre nos deux alliances.

mastermic
Administrateur

Point(s): 871
Moyenne De Points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:48 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

Salut, bienvenu chez nous, tu pourrais répondre a ces questions, j'avais oublier de les mettre.
je t'ai déjà fait la moitié.
merci

-Nom de votre Alliance : Imperium
-Tag de votre Alliance : IMP
-Nombre de Membre(s) : 13
-Type de pacte souhaité :
-Lien de votre forum / site :
-Pourquoi nous avoir choisi ? :
-Qu'apporterait ce pacte à nos deux alliances :

Règlement du forum
Réglement interne
Règlementation des message circulaire

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

-Nom de votre Alliance : Imperium

-Tag de votre Alliance : IMP

-Nombre de Membre(s) : 13

-Type de pacte souhaité : pacte d'alliance

-Lien de votre forum / site : ni forum ni site

-Pourquoi nous avoir choisi ? : aux yeux de l'Imperium vous pourriez être puissant, un être puissant nous préférons l'avoir comme allier qu'ennemi. étend donner que nous ne voulons pas d'ennui avec les pirates et raideurs...

-Qu'apporterait ce pacte à nos deux alliances : Tout comme  une barre à mine, un pilier de Justice, pour notre univers, dans un futur proche. Si d'autres puissances s'unissent contres nous pour nous écraser, nous dérouter. Nous seront en mesure de peser plus facilement de tout notre poids sur eux. Et qui sais? notre empereur voit loin...peut être...s'étendre sur tous l'univers en quêtes de puissances aux coter de nos alliés.

PS: y a pas une taverne? après de tel discours sa me donne soif...je paye la première tourner Smile

mastermic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

nous allons votez, mais quel type de pacte souhaité, pacte non agression, pacte commercial, pacte de défense ou pacte total?

Règlement du forum
Réglement interne

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

pacte total 

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

Okay

bast77
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:41 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

sam me plait

Dark_Arnaud
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

oué pareil

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

y a une petite rectification au passage^^on est 19 maintenant + bientôt le forum^^

mastermic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

Nous avons votez et nous avons accepter votre proposition de pacte totale.

Règlement du forum
Réglement interne

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

d'accord merci beaucoup, n'ayant pas le pouvoir moi de vous mettre sur la page d'entrer d'Ogame en amis de pactes, j'en parle à un des primarques de suite.

watbastien
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

aucun problem

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

voilà c'est fait, vous apparaissez sur notre page d'entre d'Ogame en pacte total Wink

Mon empereur viendra sous peut vous remerciez pour se pacte et vous adressez ces remerciements.

je vous tien informer encore une fois lorsque notre forum sera prêt.

data
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

ok notre chef feras de même sur notre page d ally
a bientot

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

salut tous!

voilà :p notre forum est enfin fini Wink

http://imperium.kassiopeia.xooit.fr/index.php

mastermic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:08 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

ok

Règlement du forum
Réglement interne

Babylon
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

bonjours, apparement ce pacte a ete fait avant mon arriver. ^^ j'ai eu peur. Mais je suis pour Very Happy

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

moi je mettrai plutot des attentions qu'ils ne deviennent pas trop fort pour nous et que avec leurs envies de conquetes ils ne nous trahissent pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006