Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

Je vien à vous en paix ô hommes de l'univers incontesté de George...

Je suis la Gouverneur Militaire Lucas Alexander se qui équivaux à un "Grand Moff" chez vous. Je vien à vous pour proposer un Pact, entre deux empires, notre empire et le votre! nous ne sommes pas si différents.

Nous sommes un empire en pleine extention, qui cherche à protéger la race humaine sous toutes ces formes (bien évidament si vous tenez à tuer les rebelles c'est votre choix), mais aussi à évoluer aussi rapidement dans de bonne conditions technologique, diplomatique et guerre (si malheureusement cela doit se produire).

Accepteriez-vous de devenir nos alliés?

Personelement, je suis venus, parce que je suis un grand fan de "star wars" et donc...avoir des amis autour de Ogame qui aiment ça Smile

Après, j'ai eu pour mission, de venir vous demander si un pacte vous interresse.

Cordialement, Gouverneur Militaire Lucas Alexander.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
data
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

Bonsoir cher gouverneur peut tu me donner plus d info sur ton ally
et que veut tu comme pacte 

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant