Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

sa risque pas^^on se fait deja manger par d'autres^^alors on va pas commencer les conquetes^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

ôui mais bon je suis le rabageois de service donc je fais mon job mdr mais je pense aussi qu'un pacte qui est deja bien installé et encien vaut mieux qu'un pacte récent donc si le pacte tien entre nos 2 alliance je pense que se sera un des + important

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

oui =) normal mdr il en faut un dans le groupe =) d'habitude c'est plutôt moi =) comme tu dit y a pas de raisons que le pacte ne tienne pas =) surtout depuis le petit temp que sa dure^^

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

j'ai fais une demande sur votre forum car je suis le dirigeant de la wing et je voulais savoir si ce pacte tenait aussi pour nous.

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

pour moi y a pas de souci je pense que les autres seront largement d'accord =) 

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

oké tu es deja passé voir notre page (de la wing )?

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

par contre c'est quoi le nom entier sur ogame de ton alliance? que je puisse dire à tous les autres de pas faire de boulette^^

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

j'ai vue la page^^merci pour le dernière photo avec le casque de stormtroopers^^sa me touche beaucoup mdr^^

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

elle est bien hein oui?mdr au début j'étais un peu surpris de voir ça mais après je me suis dis ça reflete bien mon etat d'esprit XD

Sénéchal Helbrecht
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

Je crois que ce pacte et inutile maintenant lol
C'est une semi-fusion de certains membres Wink

MoffTiaanJerjerrod
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH! Répondre en citant

je croi que c'etait pas la peine de rajouter un truc que l'on sais deja...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: UN PACT AVEC L'EMPIRE SITH!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006