Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte de non agression ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
less
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

bonjour je suis less fondateur de l'alliance " les défendeurs "  et je suis venu vous propose un PNA entre nos deux alliance . -Nom de votre Alliance : les defendeurs

-Tag de votre Alliance : L-D
-Nombre de Membre(s) : 10
-Type de pacte souhaité : PNA
-Lien de votre forum / site : http://les-defendeur.forumactif.ca/
-Pourquoi nous avoir choisi ? : beaucoup de vos membres se situe pret de nous et nous aussi
-Qu'apporterait ce pacte à nos deux alliances : je pense qu'on pourra mieux se develloper sent etre obliger de regarder derriere son epaule  

voila merci et bon jeu less

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babylon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

Bien donc la tu es dans la bonne section et la c'est moi qui m'en occupe ^^. Donc bonsoir à toi. Je voudrais si possible, votre classement general, flotte et recherche et votre moyenne de point par membre s'il vous plait.

less
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

classement général : 156      moyenne par joueurs : 211
classement flotte :   163        moyenne par joueurs : 6
classement recherche : 122   moyenne par joueurs : 15

voila j'espere avoir tout repondu !

Babylon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

Merci. Je vais reflechir a ta proposition, en parler au autre et je te recontacterais.

Babylon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

J'aurais voulu savoir le style de jeu de votre alliance et le nom du chef de votre alliance aussi si possible.

Envoi moi ingame au meme pseudo.

Aun Shi
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

Pour ma part, je suis totalement contre. il est bien trop tôt pour toute demande de pacte peu importe le style de pacte. 

Babylon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

Je m'occupe de ca. Quand j'aurais fini ce que j'ai a faire j'en parlerais a tout le monde.

less
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

ok merci de votre reponse

less fondateur de l alliance LES DEFENDEURS

Babylon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

C'est toi le dirigeant. ok bon vous aurez une reponse dans la semaine.

watbastien
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

je suis contre

non

BikS.
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

on a cas dire qu'on est d'accord mais qu'on à alzheimer!  Mr. Green

mntl
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

watbastien c'est pas pour notre uni, laisse ceux de kassio décider ^^

southpark
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

je suis a 100%contre votre alliance est trop faible je trouve!!! avec un forum peu actif
amicalement southpark

Babylon
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

S'il vous plait, je m'en occupe laisser moi faire mon boulot, votre avis sera pris en compte une fois mon boulot fait.

less
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

merci de vos reponse .

amicalement LESS

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

si tu permet que je donne mon avis Babylon moi je pense que un pacte de longue date vaut mieux qu un pacte récent. Nous aurons au moin la certitude de pouvoir leur faire confiance ou pas a l'avenir si on a besoin de leur aide. Donc moi je serai plutot pour. Voila c'etait pour te donner mon idée. Maintenant tu as raison, c'est toi qui t'occupe de cette section de l'alliance et toi seul est abilité a discuter avec des futurs alliés

Babylon
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

Pour ce pacte C'est trop tard maintenant. Il est refuser.

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: demande de pacte de non agression Répondre en citant

a ok avec la wing j'ai pas eu le temps de venir
sorry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: demande de pacte de non agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006