Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hober Mallow
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

Bonjour je suis Hober Mallow de Jupiter et je souhaiterai integrer votre alliance

Informations générales :
- Pseudo ingame : Hober Mallow
- Ton nombre de points : environ 52000
- Classement générale : 1975
- Classement flottes : 2128
- Classement recherche : 3180
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :  30-45 mn par jour
- Quand avez-vous commencer a jouez a Ogame pour la premier fois (approximatif) ? : il y a environ 2 ans

Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur, défensif, offensif, pilleur, recycleur de flottes,...) : mineur, défensif pour l instant bientôt offensif
- Nom et coordonnée de PM : Terminus [4:442:8]
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : uniquement la 4e galaxie, pas de lunes
- Nombres de vaisseaux : pour l instant une centaine de GT et des sondes principalement, mais construction d une flotte en cours afin de passer mineur offensif
- Autres informations : 5 planetes

Informations sur votre parcours ingame :
- Compte d'origine (reprise)? : j ai commence ce compte moi meme
- Pertes subi / infligés : peu de combats jusqu a present
- Ancienne alliance (Motif de changement d'alliance) : non 
- Amis dans Kassiopeia : non
- Ennemis dans Kassiopeia : non
- Dans quel univers joue tu ou a tu joués? : j ai deja joue sur Draco et Gemini, je suis pour l instant uniquement sur Jupiter
- Parle nous de ton expérience : j ai pas mal d experience, j ai surtout joue en mineur offensif : mon style de jeu se base donc sur des planetes-bunkers tres developpees et sur une flotte de raid de taille moyenne

Activité hors jeu
- Activité sur le forum de l'alliance : si vous m acceptez je participerai le plus possible
- Savez-vous vous servir d'un forum ? : oui
- Est-tu un grand flooder ? : mmmh... normal quoi, pas de flood inutile
- Pourquoi nous avoir choisi? : vous avez l air d être  une alliance sympa, serieuse et fun en même temps, et puis je suis fan de Star Wars
- Compte tu rester dans cette univers et dans l'alliance longtemps? : oui bien sur si l ally est aussi sympa qu elle en a l air
- Que va tu nous apporter? : beaucoup de volonte, de bon esprit, et plus concretement in game, une economie solide protegee par des bunkers qui pourra vous venir en aide en cas de besoin, et bientot une flotte de guerre de taille respectable. Ah oui, j oubliai... J adore faire des montages graphique et video (meme si je ne fais que commencer) et pourrai ainsi contribuer au dynamisme du forum.
- Comment avez vous connu l'alliance? : je vous ai trouve en cherchant dans le classement des allys. 

Informations irl :
- Ton sexe : masculin
- Ton âge :21 ans 
- Parle nous de toi : que dire... je suis etudiant et habite en region parisienne

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mntl
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

on va maintenant voter et te communiquer le résultat bientôt

mastermic
Administrateur

Point(s): 871
Moyenne De Points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

mince, tu a répondu avant mntl.
tu aura une réponse dans 24h grand max

Règlement du forum
Réglement interne
Règlementation des message circulaire

Hober Mallow
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

ok merci 

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

Bienvenue sur le FOFO Hober Mallow !!!

Gaijin
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

aiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Yahikkô
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

Bienvenue à toi et surtout BON JEU parmi nous !!!  Laughing

Hober Mallow
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

Merci a tous de m avoir accepter!! Okay

BikS.
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

moi je suis pas de jupi mais je plussoie l'entrée ^^

mntl
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

t'as du retard biks hober mallow est ds l'ally depuis 2 semaines ^^

Mchoc
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

Hober Mallow a écrit:
                                               Merci a tous de m avoir accepter!! Okay

Un peu absent ces derniers temps (suis ds le 48 et prépare la fusion des univers) bienvenu à toi

killer73
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow Répondre en citant

BIENVENUE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Candidature Hober Mallow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006