Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fripouille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fripouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Informations générales :
- Pseudo ingame : Fripouille
- Ton nombre de points : 4029
- Classement générale : 5394
- Classement flottes : 3466
- Classement recherche : 5501
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 2h par jour, 14h par semaine
- Quand avez-vous commencer a jouez a Ogame pour la premier fois (approximatif)? : avec cet univers depuis le 21/03

Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur, défensif, offensif, pilleur, recycleur de flottes,...) : mineur, raideur d'inactif
- Nom et coordonnée de PM : 4 284 10 Tagada
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : 4/6 ; pas de lune.
- Nombres de vaisseaux : (15)
- Autres informations : Commencement en retard mais je vais rapidement rattraper le bon classement.

Informations sur votre parcours ingame :
- Compte d'origine (reprise)? :compte d'origine
- Pertes subi / infligés : 0
- Ancienne alliance (Motif de changement d'alliance) : /
- Amis dans Kassiopeia : Miranda
- Ennemis dans Kassiopeia : (top400)
- Dans quel univers joue tu ou a tu joués? : Barym
- Parle nous de ton expérience : mon copain jouait sur 1 27 34 (retraité) et Barym (top 150)

Activité hors jeu
- Activité sur le forum de l'alliance : disponible tooute la semaine en soirée en général
- Savez-vous vous servir d'un forum ? : oui
- Est-tu un grand flooder ? : non
- Pourquoi nous avoir choisi? :Gorgoroth m'a parlé de vous
- Compte tu rester dans cette univers et dans l'alliance longtemps? : évidemment si bonne entente et bonne progression
- Que va tu nous apporter? : bonne humeur et des points à l'avenir
- Comment avez vous connu l'alliance? : Gorgoroth

Informations irl :
- Ton sexe : F
- Ton âge : 21
- Parle nous de toi : L1 SVTE

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Re bienvenue sur le fofo  Mr. Green

Tu aura ta réponse dans moin de 24 heurs.

(Je me répète un peu là ^^)

skelerex
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

cool une personne qui sera dans la meme tranche que moi nivo points pret pour la course :p lol

sinon pour ma par je suis pour après je suis qu'un esclave aille non non pas le fouet haaaaaaaaaaaaaaaa

fripouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Oui prête pour la course =)
4ème colonie en construction.
C'est ça que je souhaite, une course pour mieux progresser en point et donc dans le classement =)

mntl
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

ça fait LONGTPS qu'il y a pas eu de filles ds l'ally ^^

skelerex
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

ta deja 4 monde moi j'ai est qu'un seul lol

fripouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Alors bon courage pour la course =)
Tu ne comptes pas faire ta deuxième? Tu joues depuis quand?

LOord
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Toutes les soirées libres en L1? Eh beh... Moi j'ai une question absolument pas en rapport avec le jeu mais... L1 SVTE ce sont des études de quoi?

fripouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Sciences de la Vie de la Terre et de l'Environnement, du coup tu as soit géologie ou santé comme branches générales.

LOord
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Ah d'accord, et évidemment ça par d'une TS nan? Géologie... *bave* Qu'est-ce que j'aurai aimé faire ça...

fripouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Oui une TS, ah bah moi si je pouvais éviter géol =)

LOord
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

Pfff je t'envi! Si seulement je pouvait aller en S... Mais bon, vu que j'adooooore les maths --"
Sinon, on parle bien de kassio là, il y a une wing dans cet Univers non?

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

fripouille j'ai le grand honneur de te dire que tu es acceptée dans la wing donc l'Ordre Sith(O.S) et c'est aussi un grand plaisir que tu es la 1ere fille a rentrer dans l'alliance Laughing

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

tu peux poster ta candidature tout de suite dans la wing

fripouille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

C'est fait !

J'attend également les droits pour les parties privées, histoire de parler plus sérieusement de choses qui nous interesse et que je puisse ainsi faire de plus amples connaissances avec vous.Merci encore Very Happy

killer73
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Fripouille Répondre en citant

c'est bien d'avoir une fille parmi nous bienvenu a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Fripouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006