Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se faire connaitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Mercenariat -> Mercenariat Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

Que pensez vous si nous fesions de la pub aupres des autres joueur de l'univers de kassio pour qu'on se fasse un peu de tune et de ressources. Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fripouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

Perso, je vends déjà un peu de deut à certaines personnes bien classées

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

oui mais moi je veux qu'on nous paye pour detruire des flottes enemies ou pour vanger des gens. Comme des chasseurs de primes si tu preferes Cool

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

Okay avec ma petite flotte ( 18 cros, 30VBs et 3BBs ) je peux raidé des petits joueurs ( noob ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

vous etes d accord pour qu'on fasse notre pub ???^^

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

OUI !!! Okay Okay Okay

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

il faut bien cibler les  alliances ou les personnes a qui on propose nos services.
nous devrions proposer nos services  a des plus faibles. La limite de points a qui nous ferions notre pub serais de moitié par rapport a nous

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

Je ne voudrais pas jouer les trouble fête mais je ne pense pas que vous ayez le classement et la flotte pour faire du mercenariat. Les joueurs plus faibles que vous ne se font pas recycler mais piller. Il faut au moins être top 100 flotte pour pouvoir en faire. Et puis je vous rappel qu'un joueur moins bien classé que vous ne peut pas vous donner des ressources sinon vous vous prenez un avertissement pour push.

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

on va attendre un peu alors ^^

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

lol ^^

Starweed
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

Lol

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: Se faire connaitre Répondre en citant

Par contre la je vais bientot aller m'installer en g6 donc si certains d'entre vous a un ennemi la bas dites le moi et je le pèterai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Se faire connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Mercenariat -> Mercenariat Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006