Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte total ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggg
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

bonjour,
voici ci-dessous ma proposition :

-Nom de mon Alliance : les seigneurs sith
-Tag de mon Alliance : L.S.S
-Nombre de Membre(s) : 2
-Type de pacte souhaité : pacte total
-Lien de mon forum / site : je n'ai pas de forum mais ma page d'accueil est : http://uni111.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3581
-Pourquoi vous avoir choisi ? : car je veut faire un pacte total avec tous les sith de kassiopeia
-Qu'apporterait ce pacte à nos deux alliances : cela nous apporteras un lien commercial, militaire et commercial

j'attends votre réponse avec impatience
signez : ggg fondateur de L.S.S ( les sith )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

nous allons en parler et nous te donnerons une reponse prochainement

ggg
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

ok

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

désoler, mais c'est "les seigneur sith" maintenant

signer : ggg, fondateur et diplomate de L.S.S les seigneur sith

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

alors voila: nous vous proposons d incorporer l empire. Nous serons bien plus fort si nous sommes tous rassemblés dans une meme alliance. Nous somme structuré et si vous etes dans l empire, vous etes sur d avoir un appuis militaire et commerciale et une tres bonne ambiance sur le forum. Si pas nous serons obligés de vous attaquer pour vous forcer a dissoudre votre alliance

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

non je ne veut pas transférer l'alliance mais je pense qu'un pacte total serait bien 

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

nous voulons soit rallier toute personne qui  se pretend sith ou soit le detruire

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

et vous avez dit sa aussi a O.S (c'est l'autre alliance sith de kassiopeia)

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

c'est la wing de l empire et c'est moi qui l'ai créée

Dernière édition par Dark Hunter le Ven 15 Avr - 22:17 (2011); édité 1 fois
ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

ah ok et j'ai vu que dans mercenariat que vous etier a peu près des chasseur de prime aussi et pour faire des chose comme sa on pourrais faire un pacte total 

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

ca vous servirai a quoi de garder votre alliance si vous etes notre vassal

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

je ne veut pas être complètement a vos service

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

c'est soit avec nous completement soit contre nous

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

je peut avoir un vote :
ceux qui veule un pacte total et ceux qui veule une guerre

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

le principe de l'empire est de rallier toute les alliances se pretendant sith et si ils ne veulent pas nous les detruisons.
et nous avons deja discuté de ca avec notre conseil et nous avons decidé se que je t ai dis

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

ok je vais bien voire sa

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

et qu est ce que tu compte faire?

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

non rien mais je veut un vote sur ce message là

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

pk tu tiens tant a ce pacte?

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006