Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte total ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

et pk?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fripouille
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Ce n'est surement pas l'endroit pour écrire cela mais ça rentre dans le contexte.
Je fais seulement partie de la wing mais je pense que pour les décisions concernant une candidature devrait être voté, discuté tous ensemble dans un sujet privé qui pourrait être effacé dès la décision prise.
Et, il faudrait une sorte de motivation collective de l'alliance ou personnelle pour une candidature pour juger aussi la motivation et non accéder à l'alliance juste pour avoir une alliance.
La décision pourrait peut être aussi être prise en fonction de l'évolution que l'on pourrait voir facilement.

Dernière édition par fripouille le Ven 15 Avr - 22:59 (2011); édité 1 fois
ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

quoi ? je n'ais pas tous compris et comme je te le disais j'essaye de réunir tous les sith de kassiopeia

fripouille
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Je ne m'y oppose pas, je dis juste qu'il faudrait une décision collective avec un sujet à part en privé pour dire nos opinions sur le pour et le contre.

fripouille
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

Il faudrait organisé ça un peu mieux... Je te dirai.

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

il y a deja une rubrique autorisée juste au membre du conseil et nous avons deja voté et la decision a deja ete discutee et votee

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

bon on fait un pacte alors ?

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

au fondement de l'alliance, nous avons decidé que tout sith qui ne veu pas nous rejoindre dois etre detruit et c'est se que nous allons appliquer

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

vous pouvez pas faire une exeption

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

fripouille n'est qu'un membre de la wing et est arrivee il y a quelque jours donc elle ne sait pas mais maintenant j en ai marre  le conseil a decidé qu il n y aurait pas de pacte , soit vous rentrez dans l alliance soit on vous detruit

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

ok 

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

nous ne pouvons pas faire d exeption  desolé sinon tout le monde viendra nous demander le meme

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: pacte total Répondre en citant

ok en fait vous faites aucun pacte total ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006