Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

bonjour,
hier j'ai demander un pacte total mais dark hunter dit que soit mon alliance entré dans votre alliance ou soit vous nous ferais la guerre alors je veut une réponse pour savoirs si c'est vrai
signer : ggg fondateur et diplomate de L.S.S

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

tu te prend pour qui a discuter le jugement du conseil et mon jugement. je ne permettrai a personne de remettre en doute le jugement du conseil

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

je demande juste

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

nous avons dit non alors maintenant arrete

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ok vous aller nous attaquer car je n'irais dans votre alliance a aucun pretexte

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

sinon on oublie tout et on fait rien 

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bon comme tu a voulu semer la zizanie entre nos membres la guerre sera déclaré !!!

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ok 

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

bonne chance dans cette guerre Twisted Evil

ggg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

MERCI JE CROIT QUE J'EN AURAIS BESOIN  Very Happy

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ggg a écrit:

MERCI JE CROIT QUE J'EN AURAIS BESOIN  Very Happy
Mdr il a peur ce naab Mort de Rire

il a peur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006