Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggg
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

je fait une guerre contre vous et o.s de kassiopeia
pour plus d'information je m'appelle huiia dans kassio.

remerciment pour :
-fripouille
-jar.jar.je sais plus quoi
-dark_hunter

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Non mais toi alors ta le don de nous les casser !!! Tu viens encore  nous provoqués dans notre fofo !!! La vengance sera a la hauteur ne t'inquiète pas ggg ou empereur^g !!!

data
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

que le dégomme une bonne fois pour tout

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

lui et toute son alliance.Je sais pas si vous vous souvenez du contrat alexxx dans le merceneriat???
a la fin on avait reussi a le faire arreter tellement il en avait marre de se faire attaquer par nous
je veux faire le meme avec alliance star wars

data
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ses sur et ceux qui on des missiles a porter feux 

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 02:06 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ggg a créé une alliance qui s'appelle J.E.D.I
Donc juste parce que ce n'est pas un vrai sith on va le demonter mais on s"occupera quand meme de star wars mdr

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Votre ennemi, n'a pas de flotte mdr, cassez lui les fesses à lui  et son ally.

C'est ce qui est marqué sur leur page d'alliance.

data
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ils ont fais une ally sith sur leo ses encore l autre con 

mntl
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

t'es aussi sur leo data?

data
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

oui pq

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

bon ben data occupe toi de lui sur leo et prepare toi a se qu'on l'éclate sur kassio

data
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

pas de soucis  Okay

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

il cherche vraiment la merde se type quand meme mdr

mntl
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

alors faut lui péter la gueule ^^

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

tkt on va s'occuper de son cas mdr Twisted Evil

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Si vous voulez de l'aide ya pas de pb

aiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

salut je viens de faire un petit tour sur le fofo de kassio et je vois une guerre  bonne chance a tous et péter lui gueule  lol

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ça va chier pour son matricule mdr

data
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

je me trouve plus tu sais me donner des info sur lui sur kasio merci

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

son alliance c les J.E.D.I

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006