Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mntl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

le nom de son ally, c'est clairement une provocation, faut le démolir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pticoeur8000
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

bjr moi suis partant aussi meme si g pas bcp de vaisseaux Mort de Rire

mntl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

tu peux tjr attaquer les plus faibles de leur ally

pticoeur8000
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

oui c vrai jen suis a 38 vaisseaux deja

mntl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

quel genre de vaisseau? pcq avec 38 PT tu vas pas aller loin ^^

pticoeur8000
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

alors 13 chasseurs leger 15 chasseurs lours 12croisseur et 4vaisseaux de bataille dc un peu plus de 38 maintenant j'essaye de m'en faire un max mais quel est la bonne quantite????

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Fait toi de bonnes mines plutot. Il n'y a pas vraiment de "bonne quantité de vaisseau. Tous depend de ce qu'il y a en face de toi en fait et de ta manière de raid.

pticoeur8000
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

bjr a tous a cause du boulot je serais pas trop sur le jeu pdt 10 jours merci a tous et a bientot

Krayt
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Evitez de mettre votre compo de vaisseaux ici, cette partie du forum est visible pour les visiteurs.

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Voici le 1er rapport de combat contre un membre de la J.E.D.I :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 30.04.2011 23:33:00 

Attaquant Jar.Jar.Binks [S.I.T.H](7:78:8
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80
P.transp. 10 
V.bataille 5 
Défenseur empereur^g (
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens
Détruit 

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium 
L'attaquant a perdu au total 0 unités. 
Le défenseur a perdu au total 0 unités. 
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. 

Attaquant avec/sans recyclage: 0 / 0 
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0 

aiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

un bon des but 

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Mort de Rire

mntl
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

depuis le tps elle devient quoi cette guerre?

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Sa avance pas du tout ...

aiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

lol

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Lol je viens de voir qu'en g9 un mec de cette ally viens de s'installer à mon de 10 ss de moi. Je lui pourri la vie? 

mntl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

c'est tjr ça de gagné  Okay

Tetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Je viens de regarder sur war rider...il sont 4 dans l'ally mais  seule une personne est active.

mntl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

de toute façon cette guerre c'était du gagné d'avance

Gorgoroth
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

pourquoi j'ai arrêté des kassio moi, j'aurai bien voulu leur casser la gueule avec ma flotte Twisted Evil

vous avez un compte sur kassio de libre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Ambassade -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006