Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description des grades du Conseil S.I.T.H. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> La Vie De S.I.T.H. -> Détail du conseil S.I.T.H. // Grades spéciaux et Fonctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahikkô
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

Voici la récapitulation des grades spéciaux au Conseil S.I.T.H.

- Empereur S.I.T.H. :

Le membre de l'alliance possédant ce grade est actuellement data. C'est le grade les plus important de l'alliance qui consiste à prendre toutes les décisions les plus importantes pour l'alliance. Il est en autre le "pilier" de l'alliance.

- Grand Seigneur Noir Des S.I.T.H. (G.S.N.S.) :

Le membre de l'alliance possédant ce grade est actuellement mntl. Ce grade consiste à être le bras droit de l'empereur S.I.T.H. Il est en autre le porte - parole de l'alliance.

- Seigneur Noir Des S.I.T.H. (S.N.S.) :

Les membres de l'alliance possédant ce grade sont actuellement Padrigno et [Suigetsu]. Ce grade consiste à s'occuper de la communication entres alliances et des négociations pour les échanges de ressources.

- Maître d'Armes S.I.T.H. (M.A.S.) :

Aucun membre de l'alliance n’exerce encore cette fonction. Il est le chef des armées, il fait l'inventaire des vaisseaux disponible et il coordonne les attaques en temps de guerre.

- Grand Seigneur S.I.T.H. (G.S.S.)

Le membre de l'alliance possédant ce grade est actuellement Aiwa. Il s'occupe des candidatures et des recrutements de l'alliance.

Dernière édition par Yahikkô le Mar 19 Avr - 19:48 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

et le
[tr][/tr]
G.S.S  
c'est moi lol

Yahikkô
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

Je ne parle que des grades spéciaux ici, toi tu fais parti des grades supérieurs.

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

Ancien liens des membres du conseil: http://empire-sith-ogame.xooit.fr/t443-Nouveau-Conseil-Sith.htm
Il manquait donc bien Aïwa. Je ne comprend pas trop pour Starkiller54. Faudrait le lui demander.

mntl
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

c'était avant, il était le bras droit de mastermic, mtn c'est moi ^^

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

Oui mais désormais il est "Adjudant SITH", peut-on vraiment le rétrograder à ce point?!

mntl
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

euh bah il a pas manifesté son désir d'occuper un autre poste et puis data a dit que je serais son seul bras droit, donc je l'ai rétrogradé au grade qui correspond à ses pts

Yahikkô
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

Bon je pense que tout y est.
Y' a t - il encore des choses à revoir ?

data
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H. Répondre en citant

ou alors il demande juste une fonction et on lui donneras y a pas de soucis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Description des grades du Conseil S.I.T.H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> La Vie De S.I.T.H. -> Détail du conseil S.I.T.H. // Grades spéciaux et Fonctions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006