Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pticoeur8000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticoeur8000
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

Informations générales :
- Pseudo ingame :pticoeur8000 je c'est ca fais pas vraiment peur mais bon Evil or Very Mad
- Ton nombre de points :6133

- Classement générale :4625
- Classement flottes :2209
- Classement recherche :5112
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :2h par jour du lundi au samedi car je bosse du lundi au samedi  Very Happy
- Quand avez-vous commencer a jouez a Ogame pour la premier fois (approximatif) ? :5mois

Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur, défensif, offensif, pilleur, recycleur de flottes,...) :pour l'instant je ne sais pas trop car je grossis tt seul dans mon coin alors pas facile
- Nom et coordonnée de PM :2:29:6
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :2 et je ne sais pas Question
- Nombres de vaisseaux :32
- Autres informations :grosse defense enfin je crois 495 unite il ne me manque que le canon plasma et les missiles interplanete Very Happy Very Happy

Informations sur votre parcours ingame :
- Compte d'origine (reprise)? :oui c le mien
- Pertes subi / infligés :alors j'ai subit deux attaques et je n'ai rien perdu par contre les attaquant on perdu 2 fois 5000 unites
- Ancienne alliance (Motif de changement d'alliance) :seul Sad Sad
- Amis dans Kassiopeia :pas encore
- Ennemis dans Kassiopeia :pas encore non plus Very Happy
- Dans quel univers joue tu ou a tu joués? :je joue sur kingsages monde 3 et 8 et aussi sur bitefight
- Parle nous de ton expérience :sur se jeu elle est tres limité car je joue seul mais je demande qu'a apprendre

Activité hors jeu
- Activité sur le forum de l'alliance :au moins 2 fois par jour
- Savez-vous vous servir d'un forum ? :oui enfin poster des messages ou y repondre quoi le basic Shocked Shocked
- Est-tu un grand flooder ? :non pas trop
- Pourquoi nous avoir choisi? :jarjar me l'a proposeé
- Compte tu rester dans cette univers et dans l'alliance longtemps? :oui par exemple sur kingsages je suis ds la meme alliance depuis le debut soit 8mois elle a juste evoluer
- Que va tu nous apporter? :une aide mutelle enfin j'espere j'aime etre de la partie si il y a des guerre je suis pas du style a me defiler
- Comment avez vous connu l'alliance? :jarjar

Informations irl :
- Ton sexe :37 non c pas vieux Mort de Rire Mort de Rire
- Ton âge :homme
- Parle nous de toi :et bien je m'appelle oswald je vie a la reunion depuis 2003 et je travail ds les cuisines je ne la fais pas je les vends Very Happy et je vais etre papa pr la premiere fois au mois de septembre Embarassed Embarassed  si vous avez des questions n'hesiter pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skelerex
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

bienvenue sur le forum Wink

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

slt oswald, d'abord félicitation pour le futur papa Razz  ensuite ta présentation est nickel, ça ne devrait prendre que quelques heures pour nous decider. On te dira quoi dans 24h

fripouille
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Et félicitation pour le futur bébé =)

Krayt
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wink

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

Bienvenue a toi pticoeur sur le fofo Okay Okay

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:16 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

nous avons accepté ta candidature. Tu peux postuler dans la wing (O.S) ordre sith pour passer ta periode de test qui durera 15 jours

pticoeur8000
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

bjr c cool je fais comment Mort de Rire  sur le jeu directement ou sur le fofo

pticoeur8000
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

merci a jar.jar.binks de m'avoir invité Cool Razz

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

tu va dans rechercher en haut de ta page de jeu ensuite dans alliance tu tape O.S(ordre sith) et quand il a trouvé tu cliques sur la petite enveloppe a droite du nom

pticoeur8000
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: pticoeur8000 Répondre en citant

ok merci a tous Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: pticoeur8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006