Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ArgonoS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voici les informations sur mon compte Smile

Informations générales :
- Pseudo ingame : argonos
- Ton nombre de points : 133.176
- Classement général : 1.059
- Classement flottes : 692
- Classement recherche : 1.105
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 3h/jours environ
- Quand avez-vous commencer a jouez a Ogame pour la premier fois (approximatif) ? : aux alentours de 2004 sur l'univers 28, abandonné depuis longtemps, aux alentour de mi-2005.

Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur, défensif, offensif, pilleur, recycleur de flottes,...) : j'étais mineur défensif, mais j'ai eu une lune, et je suis passé raideur (un raid par jour, donc peu Smile )
- Nom et coordonnée de PM : =|Trantor|=  3:442:10
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : G3, Lune en 3:442:10 Phalange 3
- Nombres de vaisseaux : 1.264
- Autres informations : Je sais pas trop, a vous de poser vos question Smile

Informations sur votre parcours ingame :
- Compte d'origine (reprise)? : Compte monté de A à Z depuis novembre 2010 environ
- Pertes subi / infligés : 3 attaques subies, perte d'environ 15M au total je pense
- Ancienne alliance (Motif de changement d'alliance) : La R.F.C. J'y suis toujours actuellement, mais elle est en voie de dissolution après l'arrêt du jeu des fondatrices.
- Amis dans Jupiter : Commerce occasionnel avec [Suigetsu]
- Ennemis dans Jupiter : aucun ennemi particulier
- Dans quel univers joue tu ou a tu joués? : univers 28 il y a trèèèss longtemps!! univers hydra gemini (comptes que j'ai peu avancés, top 2.500 pour Hydra et 5.000 pour Gemini, abandonnés depuis 1 an au moins!) univers Jupiter et Kassiopeia
- Parle nous de ton expérience : Je vois pas trop quoi dire, a part que Ghoster, inter, etc ne sont pas des inconnus Very Happy

Activité hors jeu
- Activité sur le forum de l'alliance : Sur le forum de mon alliance actuelle, je suis actif, étant donné que dès que je me connecte a ogame je me connecte au forum
- Savez-vous vous servir d'un forum ? : Je pense oui Very Happy
- Est-tu un grand flooder ? : ça dépend des fois, mais en général si l'ambiance est bonne, ça roule!!
- Pourquoi nous avoir choisi? : Sans vous mentir, le classement général des alliance. Après je connais un peu un de vos membre, et donc je me suis dis pourquoi pas!
- Compte tu rester dans cette univers et dans l'alliance longtemps? : Jusqu'au bout, je n'abandonne pas une alliance, sauf si elle meure, ou si elle est dissoute.
- Que va tu nous apporter? : Euh... ça je sais pas trop, si quelqu'un viens de se faire attaquer, je donne des ressources pour la reconstruction, je peux aider pour raider un mec, espionner, etc! Faire du commerce aussi (d'ailleurs je cherche du Cristal Very Happy )
- Comment avez vous connu l'alliance? : [Suigetsu] en fait partie, ça m'a fait connaitre L'Empire S.I.T.H. 

Informations irl :
- Ton sexe : Homme
- Ton âge : 21 ans
- Parle nous de toi : Je suis en fac de physique a Paris 7, en deuxième année. Je suis aussi sportif, anciennement de haut niveau en aviron, actuellement 1 entrainement/jour, environ 14h/semaine.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mntl
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

on va procéder à un vote, et on te répondra bientôt

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

ça marche, merci Smile

Yahikkô
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

Bienvenue ArgonoS Smile

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

Merci [Suigetsu] Very Happy

Drickor
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

Vu que tu a l'air de t'y connaitre je serais plutot pour ton intégration =)

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ArgonoS Okay

mntl
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

au lieu de lui souhaiter la bienvenue sur le forum, pourquoi vous ne votez pas et comme ça vous pourrez lui souhaiter la bienvenue ds l'ally  Okay

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

+1 mntl Very Happy

british74500
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

Hober Mallow
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

PM : =|Trantor|=  3:442:10 

cool!  Okay

t aimes asimov?

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

A fond, j'ai trop accroché a la série Fondation Very Happy
après si tu veux il y a Zeon, Helicon, Synnax et Korel pour mes planètes

mntl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:11 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

ah merde c'est toi le argonos que j'ai espionné en G3, et qui a ensuite espionné ma PM? dsl j'ai pas fait le lien entre les pseudos ^^

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:11 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

oui oui c'est moi, d'ailleurs j'ai perdu 4 sondes dans l'histoire mdr
t'inquiète pas de soucis! en tout cas GG ta def!

aiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:31 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

Bienvenue ArgonoS

Okay

mntl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

merci ^^

Hober Mallow
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

je vote pour!! Enfin une personne aux gouts surs! Fondation est tout simplement genial, je recommande la serie a tous

mntl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

hober, et tous ceux qui vont suivre, allez voter ds la section appropriée et pas ici  Okay

mntl
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

bienvenue ds l'ally, tu peux poster ta candidature IG

Gupta
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature ArgonoS Répondre en citant

+1 pour moi ! Bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature ArgonoS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006