Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Starweed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starweed
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

Informations générales :
- Pseudo ingame : Starweed        
- Ton nombre de points :1993 à cette instant
- Classement générale :7071
- Classement flottes :5935 ( aucune pour le moment)
- Classement recherche :6473
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :3/4H par jour mais connécter pratiquement tous le temps , et par semaine euh (30) approximativement ;
- Quand avez-vous commencer a jouez a Ogame pour la premier fois (approximatif) ? : 3ans sur d’autre univers , voir plus .

Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur, défensif, offensif, pilleur, recycleur de flottes,...) :au début mineur défensif mais une fois en mesure de faire une flotte , offensif
- Nom et coordonnée de PM : [6:144:12]
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :Aucune
- Nombres de vaisseaux :Inexistant pour le moment
- Autres informations :aucune

Informations sur votre parcours ingame :
- Compte d'origine (reprise)? :C’est moi qui l’ai créer
- Pertes subi / infligés :Une attaque mais je n’avait pas de ressource donc perte de point seulement , ce qui a frainer ma progression mais c’est repartie .
- Ancienne alliance (Motif de changement d'alliance) :Aucune
- Amis dans Kassiopeia :Aucun
- Ennemis dans Kassiopeia :Celui qui ma attaquer pour rien , pour balader sa flotte comme il dit .
- Dans quel univers joue tu ou a tu joués? :barym ; 50 ; 39 ;andromeda mais je ne joue plus que sur kassiopeia
- Parle nous de ton expérience :

Activité hors jeu
- Activité sur le forum de l'alliance :Oui
- Savez-vous vous servir d'un forum ? :Pas vraiment , le minimum
- Est-tu un grand flooder ? :Nan
- Pourquoi nous avoir choisi? :Votre alliance donne envie d’y participer .
- Compte tu rester dans cette univers et dans l'alliance longtemps? :Oui =D
- Que va tu nous apporter? :Pour le moment pas grand chose mais dans le future un allier comme les autre qui seras a vos coter et si un membre de l’allliance auras besoin d’aide , tant que c’est quelque chose de mon level je serrer la .
- Comment avez vous connu l'alliance? :Par navigation .

Informations irl :
- Ton sexe :Homme
- Ton âge :17 ans
- Parle nous de toi :Je fait un mètre 75 je pèse 63 kilos je m’appelle alex , je fait pas de sport pourle moment , je conte me mettre a la motocross , pour le moment je graff .C’est une passion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

Tu auras une réponse dans les 24 heures ; )

fripouille
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

J'ai plusieurs question pour toi, Starweed.

Combien de temps as tu joué sur chaque univers auquel tu dis avoir joué? Quel classement avais tu?
Depuis combien de temps joues tu sur Kassio?

Starweed
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

Alors la je ne peut te dire combien jétais classé puisque cela fait pas mal de temps, je joue sur kassio depuis environ 2 mois , mes autre univers n'ont pas durer longtemps (5-6 mois) parce que j'étais plus jeune et avait moins d'expérience et de luciditer ... je suis plus mur et a créer un compte qui prend beaucoup plus de forme et de logique . Je cherche plus a savoir et faire bien et monter un compte potable voir bien . Voila je repondrer a toute tes question ^^

fripouille
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

Sans vouloir être méchante, je suis sur Kassio depuis le 21Mars, et j'ai bientot 30k points...
DE plus si tu as joué sur barym pendant 5-6 mois comme tu le dis, comment as tu fait pour avoir à peine une 150aine de points?

Quels sont tes pseudos sur les autres univers?

Jar.Jar.Binks
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

Franchement 2K de points en 2 mois c'est nul !!!

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

mdr, il y en as un qui est en train de prendre cher... Very Happy
J'avoue depuis le 20 Janvier je joue dessus, sans raids sans rien et je suis a 28k.. et j'ai perdu récemment 3k a cause d'une attaque..

Krayt
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

2 K de points ce n'est pas énorme en effet mais chacun joue à son rythme, Irl avant tout .Ogame n'est qu'un jeux.

Starweed
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

Oui mais je me suis fait attaquer plusieurs fois par le même joueur pars qu'il voulait "faire prendre l'air a sa flotte " m'a t'il dit ! Je n'avait même pas de ressource , aucun intérêt a m'attaquer .Et je n'ai jamais dit que javait 150 point sur barym ! 

mntl
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Starweed Répondre en citant

je pense que 150k pts serait plus logique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Starweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006