Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: O.R.I & S.I.T.H. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Commerce -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente Ace_Ventura detective animalier

je suis le diplomate de l'alliance O.R.I

Après avoir vu votre classement , votre moyenne par membre ,

et votre nombre de membre

nous voudrions établir un pacte commercial et un pacte de non-agression

avec vous les S.I.T.H.

Information alliance :

-Nom de votre Alliance : Origine
-Tag de votre Alliance : ORI
-Nombre de Membre(s) : 10 membre dont 2 MV
-Nombre de points : 3.625.710

Information classement :

-Classement Général (Moyenne joueur) : 20 (362.571)
-Classement Flotte (Moyenne joueur) : 31 (2.917)
-Classement Recherche (Moyenne joueur) : 53 (129)

Information Complémentaire :

-Type de pacte souhaité : Pacte Commercial ce qui inclus un pacte de non-agression
-Lien de votre forum / site : http://oris.unilo.xooit.fr/portal.php

-Pourquoi nous avoir choisi ? :  Nous vous avons choisi car vous êtes nombreux et avec une moyenne de point raisonnable

-Qu'apporterait ce pacte à nos deux alliances :

Désavantage S.I.T.H :

_ Il faudrait que 5 de vos membres gardes en stock 200 k de deut ( j'y reviendrai plus tard )

Désavantage O.R.I :

_ nous perdons des cibles ( voir très bonne :p )

Avantage S.I.T.H :

_ Vous écoulerez votre deut => Max de ressource
_ Vous aurez la possibilité de vous venger par notre intermédiaire ( ci cela est possible )
_ Vous pourrez bénéficier de recycleurs + missiles en cas de besoin et de proximité

Avantage O.R.I :

_ Nous aurons beaucoup de deut Very Happy

_ Nous aurons plus de cibles
_ Nous aurons je l'espère le même avantage que vous en ce qui concerne les recycleurs et les missiles

Le hic dans tous ca

c'est que nous n'avons pas un gros besoin de deut

nous aimerions cependant avec une garantie de toujours pouvoir en trouvé en cas de pépin

( D'où le 200 k / 5 membre en stock )

Et il peut nous arriver de vous en prendre régulièrement

( moi par exemple je suis en vacance donc je consomme un max )

donc le problème c'est de réussir a gérer son deut soit avec un autre acheteur soit avec un de nos membre.

Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mntl
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

bonjour à toi, je suis le chef actuel des S.I.T.H, pour l'instant je n'ai pas de question, nous allons procéder à un vote, mais je ne pense pas qu'il y ait obstacle à ces pactes, donc nous donnerons une réponse sous peu

Crystall
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Bonjour Ace 

Moi ce pacte ne me pose pas de problème  . Pour le deut c'est pareil , avoir 200k en stock ne me dérange pas vu que j'en produis pas mal ( actuellement j'en ai 500k env) et j'en vends assez régulièrement . 

Yahikkô
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Très bon pack, j'espère qu'il n'y aura aucun soucis Smile
De plus pour le deut sa ne devrait pas poser beaucoup de soucis, j'ai une prod d'environ 10k à l'heure et d'ici 2 voire 2 mois je serais à 20k/h d'après Minepact Wink
Donc tout bon pour moi.

tritons
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Salut Ace !
Ben pour le moment c'est bien parti pour Smile
Bonne journée

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Bon et bien sa a l'air de plaire a beaucoup d'entre vous sa fais plaisir Smile

J'espère le début d'une grande aventure entre nos deux alliances

mntl
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

bon le vote est terminé. on est donc très heureux de signer ce pacte avec ton alliance, j'espère qu'il durera longtps  Okay

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Merci de nous laisser une chance  Razz

Longue vie a nous tous , et que la coalition de nos deux alliances durent pendant de nombreuse années !

On vous a pas dit mais le mercredi soir c'est soirée crêpe dans l'alliance Cool

L'une de nos groupie est malheureusement très occupé en ce moment alors si y a des volontaires Mr. Green

Crystall
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Ravi de faire ce pacte avec vous ! 

PS: Miam les crêpes ^^

tritons
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Heureux d'avoir finalisé ce pacte !

Pour moi ce sera crèpes au Nutella et vous ?  Mr. Green

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Crêpe au Rhum  Mr. Green

mika77
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis mika77 chef des ORI
Je sui ravi de savoir que le pacte ait été accepté et que nos raider ne manqueront pas de deut Mr. Green

Un groupe et une parti privée ont été ouvert sur notre fofo pour le commerce et autre discutions privée Wink

mika

mntl
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

on va faire de même pour vous d'ici peu  Okay

aiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

bienvenu ou ORI

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H. Répondre en citant

Bienvenue aux O.R.I. Very Happy
Un pacte très intéressant, même si je ne pourrai pas vous fournir le deut, j'en ai moi-même grand besoin!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: O.R.I & S.I.T.H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Commerce -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006