Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ace_Ventura ( O.R.I ) cherche deut ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Commerce -> Commerce Externe -> Demande De Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Ace_Ventura ( O.R.I ) cherche deut Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je cherche 1 million de deut vs full met ou 70 % métal / 30 % cristal comme sa arrange

Pour ce qui est du taux on en a pas encore discuté alors faite moi une offre ^^

Merci d'avance Wink

Amicalement Ace_Ventura

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mntl
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Ace_Ventura ( O.R.I ) cherche deut Répondre en citant

on peut faire des lots ou pas?

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Ace_Ventura ( O.R.I ) cherche deut Répondre en citant

sa serait bien d'en faire le moins possible 3 personnes différentes grand max , je raide a fond en ce moment vu que je suis en vacance donc il me faut pas mal de slot :s 

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Ace_Ventura ( O.R.I ) cherche deut Répondre en citant

Demande terminée, j'ai fait l'échange avec Ace_Ventura.

mntl
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Ace_Ventura ( O.R.I ) cherche deut Répondre en citant

alors je verrouille le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Ace_Ventura ( O.R.I ) cherche deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Commerce -> Commerce Externe -> Demande De Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006