Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Alliance Origine -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Bonjour a tous , j'avais pas prévu de re poster aussi rapidement mais les circonstances on fait que j'ai encore besoin de carburant

J'aurais besoin de 1 a 2 million de deuterium , a échangez contre du métal au taux 2,2 = 1

500 k  minimum pour la transaction

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message , et en espérant avoir de vos nouvelles Smile

Ps: Je pense qu'on peux laisser le sujet ouvert et je posterais régulièrement pour vous dire si c'est encore d'actualité ou non , si sa vous conviens
sinon je vais faire des dizaines de postes ^^

Amicalement Ace_Ventura

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mntl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

qd tu es venu nous proposer le pacte, tu avais de 2,5/2/1 pour les échanges, pq avoir changé d'avis?

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Sur votre page d'alliance votre taux externe ( donc en dehors de l'alliance ) est a 2 = 1,5 = 1

Et je n'ai pas parlé de taux sur votre forum mais sur le notre ou j'avais évoqué de faire un taux a 1,8 = 1,4 = 1 mais bon je peux comprendre que cela est vraiment pas chère .

Je veux bien faire ce taux la ( 2 = 1,5 = 1 ) mais surement pas 2,5 = 2 = 1 , je pense pas que sa soit approprié pour des alliées de votre alliance .

Rectification je prend commande pour le dimanche 12 juin a partir de 12 h 00 , histoire de vous laissez un peu de temps Smile

mntl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

arf, cette image je l'ai complètement oublié, merci de me l'avoir rappelé, je vais la changer. sinon, je pense qu'on devrait voir pour ce taux, qu'il soit fixé une fois pour toutes, et tu as raison, 2,5/2/1 pour des alliés c'est un peu cher

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Le taux que je pratique souvent c'est 2/1.5/1, c'est pas trop mal ça, parce qu'au dessus ça fait cher le deut, et en dessous c'est l'arnaque! Very Happy

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Oui je pense aussi , surtout que sa m'enlève au moins 20 cibles et je suis gentil ( sans mentir ).

2 = 1,5 = 1 , qu'est-ce que tu en pense ?

Je veux pas vous mettre la pression mais ce taux la je pense pas pouvoir monté plus haut que ca , l'univers est plus tout jeune vous avez une moyenne de point de 150 k de point , je dis peux être ca par ce que je suis raideur mais lorsque j'étais mineur n importe qu'elle univers qui soit je ne montais jamais plus haut que 2 = 1,5 = 1 même en début d'uni car la protection sa coute chère , et chacun y gagne de son compté.

Argonos je suis d'accord avec toi , mais bon faut essayé de baisser le prix ^^

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

mdr, ouais enfin 1.8/1.4/1 c'est vraiment hard! après vu que ce sera pas moi le fournisseur, je pense que ce n'est pas a moi de négocier Smile

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

On fait ca comme taux dans notre alliance ^^

Sauf si on en veut absolument pour récupérer le deut de tous le monde ou on négocie en augmentant le prix et techniquement sa devrai attirer plus de monde mais bon ... Mort de Rire

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Salut à toi Ace_Ventura,
J'aimerais savoir à quel taux ce fairai l'échange, 2/1.5/1 ou 2.2...proposé en haut. J'aurais encore près de 900k pour toi mais j'aimerais vraiment un échange  mixte métal et crystal (70, 30 ou 60, 40 je ne sais plus ce qu'on avait fait la dernière fois).

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:50 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Le dernier échange était a 70 % metal / 30 % cristal , je pense que se sera la même chose

Par contre pour le taux , 2 = 1,5 = 1 convient a tous le monde ?

Padrigo est-ce qu'on peux attendre samedi après midi ou dimanche car la je viens de lancer 20 millions en vaisseaux pour 2 gros raid avec plus de 15 millions de renta , et il me reste plus rien

Crystall
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

oui ce taux me convient , j'ai toujours utilisé celui la dans mes commerces . 

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Aucun problème, j'attendrais le week. Ok pour le taux, j'aurais 1 000k de deut avec l'attente Smile.

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Impeccable Wink si tu en as plus de 1000 k je prend aussi  Mr. Green

Crystall
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Moi je pourrais les atteindre les 1000k ^^ . Avec tout le métal et le cristal que j'ai ca ne me posera pas de problème ^^

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Crystall j'ai pas bien compris ta deuxième partie de ton message , on parle bien de 1000 k de deut ? 

Crystall
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

bah oui . Et la deuxieme partie c'est pour le commerce j'echangerais tout ca contre du deut ^^ 

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Le problème c'est que j'en cherche du deut ^^

Crystall
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

on a jusqu'au dimanche 12 juin donc c'est bon ^^

Ace_Ventura
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Finalement je me suis fais recyclé une bonne partie de ma flotte et donc sa prendra plus de temps que prévu pour réunir les ressources :s 

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut ) Répondre en citant

Erf avec toutes les ressources que je transporte t'auras de la chance si j'ai encore ton deut ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: le marché de Ace_Ventura ( achat Deut )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Alliance Origine -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006