Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jupiter's board ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Ambassade -> Parlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr cacahuete
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

Oyé Oyé membre de l'empire SITH!

Je suis Mr cacahuete aka CacahueteIsback ou encore Prof et quelques fois Grincheux, membre de la Maiars de Jupiter.

J'aimerais vous proposer un petit projet que je souhaite mettre en place sur le forum officiel de jupiter. 
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse le topic "Starcaymoche"? Le principe est simple, une alliance est choisi pour être la star de la semaine est pendant donc une semaine tout le monde peut lui poser des questions.

Ce genre de topic est en général chasse garder des top, ainsi ce genre de topic à une forte activité en début d'univ mais comme le top est limité , c'est le principe du top hein^^, eh bien le topic devient vite inactif.

Or, pour relancer un peu la vie de notre forum bien aimé, je compte faire un topic dans le même genre avec une toute petite nuance : les alliances qui seront les stars NE POURRONT ETRE QU INFERIEUR AU TOP 20.

Alors pourquoi cette limitation? Non, je te vois venir toi au fond de la salle, ce n'est pas pour dénigré les alliances non top! Surement pas !
C'est tout le contraire. En effet, au final les vrais acteurs de l'univ sont le top 200 à 2000 et donc ce sont les alliances ou se trouvent ces joueurs qui font tourner l'univ. Seul problème, ces joueurs/alli sont trop peu inactive sur le board.

Donc pour faire connaitre ces joueurs/alliances discrètes et relancer le board jupiter , je compte sur vous !

J'aimerais donc savoir si cela vous intéresserais d'être la "star" de ce futur topic?

p.s : je pars en vacance et serrais donc assez absent, mais je tenterais de passer sur ce forum pour voir vos réaction
p.s 2 : j'ai proposer à d'autres alliances pour avoir une petite liste et ainsi lancer le topic correctement. ne soyez pas jaloux ^^
p.s 3 : je ne savais pas ou mettre mon topic sur votre forum :s

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mntl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

Shocked  pas tt compris là...

mika77
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

Un peu comme se topic: http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/bo…

Si vous chercher a recruté des membre sa peu vous faire de la pub Wink

mntl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

ah ok, je comprends mieux le principe

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

C'est une bonne idée, combien de joueurs de l'alliance seraient requis pour le forum offi de jupiter?

mntl
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

un ou 2 suffiraient, de préférence les hauts gradés je pense ^^

Mr cacahuete
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

en faite si nous faisons un topic spécial alliance tout les membres de votre alliance pourront répondre aux questions. mais c'est la théorie, car en effet, cela peut vite dégénerer quand tout les membres donnent leur avis. 

Mais cela dépend tout simplement de vous, on ne vous obligera à rien! L'important est que vous soyez d'accord pour vous présentez sur le forum et que vous respectiez le délais d'une semaine.
Cela peut profiter à tout l'univ

Padrigno
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

" à tout l'univ" Mr. Green , ta cause est noble et difficile, mais personnellement je pense avant tout à notre alliance Wink

mntl
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

ça pourrait être profitable à tous: on partage des infos avec l'uni, et en contrepartie on se fait un peu de pub ^^

Mr cacahuete
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

Padrigno a écrit:
" à tout l'univ" Mr. Green , ta cause est noble et difficile, mais personnellement je pense avant tout à notre alliance Wink

comme le dit mntl, cela vous profitera en vous faisant de la pub pas cher. Car oui, je fais ca gratuit^^
en faite, mm si cela ne vous appore rien a part de la pub, cela ne vous fera aucun mal. donc dans le pire des pires des cas, ca ne vous fera rien de mauvais Wink

Mr cacahuete
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

bonjour, je viens aux nouvelles!
avez vous pris une décision?

Yahikkô
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

Bonjour Mr cacahuete,

Vu l'état actuel de notre alliance, je ne pense pas que cela sera possible car l'alliance risque d'être dissoute dans les jours qui vont suivre si rien ne change.
J'attends de voir ce que pense mntl mais vu le nombre de "vrai joueurs" qui participent à la vie de l'alliance ... ce ne sera pas possible de continuer comme ça.

Voilà,
Cordialement,
Yahikkô.

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

dissolution ou alors énorme réduction du nombre de membres

Yahikkô
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

J'avais donné l'opinion à mntl de transférer les meilleurs membres de l'alliance S.I.T.H TOP 1000 ou moins vers l'alliance TAOR qui est une très bonne alliance et active à ce que j'ai pu voir.

british74500
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

entierement d'accord avec yahikkô, les taor on l'air actif et bon joueur !

mntl
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

comme je l'ai dit à yahikko, les TAOR j'en ai dégommé plusieurs, alors mon entrée va être assez difficile ^^ mais je ne vous retiens pas, si les meilleurs partent, je dissous l'ally, et chacun poursuit sa route

ArgonoS
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Jupiter's board Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait d'abord en parler avec leur chef, voir si il accepte tout le monde ou pas.. après on avisera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Jupiter's board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Ambassade -> Parlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006