Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de deathnot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Candidatures -> Candidatures En Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathnot
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: candidature de deathnot Répondre en citant

Informations générales :
- Pseudo ingame :deathnot
- Ton nombre de points :18 (oui je sais s'est ridicule mais je vais vite évoué  Wink )
- Classement générale :8233
- Classement flottes :5848
- Classement recherche :8404
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :je me connect environ 5 a 6 fois par semaine mème si ca fai pas encore  une semaine que j'y joue..  Rolling Eyes
- Quand avez-vous commencer a jouez a Ogame pour la premier fois (approximatif)? :j'y es joué il y a 2ans mais j'ai arrêté. j'ai repris depuis avant hiers  Very Happy

Informations sur le compte :
- Style de jeu (mineur, défensif, offensif, pilleur, recycleur de flottes,...) : j'ai une préférence pour le style mineur comme je peut pas vraiment m'occuper  d'un flotte je me la ferai recyclé..  Evil or Very Mad
- Nom et coordonnée de PM :Utopis 4 65 12
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :4 pas de lune
- Nombres de vaisseaux :0
- Autres informations :

Informations sur votre parcours ingame :
- Compte d'origine (reprise)? :j'avai un conte il y a deux ans mais je ne me souvient plus de mon compte --'
- Pertes subi / infligés :
- Ancienne alliance (Motif de changement d'alliance) : kia elle était inactive pour y avoir passé 2 jour..
- Amis dans Kassiopeia :
- Ennemis dans Kassiopeia :
- Dans quel univers joue tu ou a tu joués? :kassiopea
- Parle nous de ton expérience : je suis monté vers les 100000 points il y a deux ans avant d'arrété pour faute de temps..

Activité hors jeu
- Activité sur le forum de l'alliance :a chaque fois que je me connect ^^
- Savez-vous vous servir d'un forum ? :j'ai les bases  Okay
- Est-tu un grand flooder ? :non
- Pourquoi nous avoir choisi? :j'adore l'idée des sith et sa ma l'air d'etre une alliance sérieuse
- Compte tu rester dans cette univers et dans l'alliance longtemps? :oui je compte rester jusqu'au bout si vous voulez de moi  Rolling Eyes
- Que va tu nous apporter? :pour le moment pas grand chose mais je ferai se qu'il faut pour l'alliance
- Comment avez vous connu l'alliance? :je joue sur un autre jeu (fourmizzz) ou les sith sont représenter et ce concepte ma toujours plut^^ donc je suis allé voir si vous existiez sur cet univers

Informations irl :
- Ton sexe : homme
- Ton âge :17e
- Parle nous de toi :je passe mon bac s dans 5 jours  Okay  et sinon je suis très sportif

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathnot
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: candidature de deathnot Répondre en citant

je suis a 45 points maintenant

Dark Hunter
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: candidature de deathnot Répondre en citant

tu es accepté
tu peux poser ta candidature dans l'alliance mere (Empire)
je t'expliquerai tout se qu'il faut savoir par mp

deathnot
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: candidature de deathnot Répondre en citant

ok merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: candidature de deathnot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Kassiopeia -> Candidatures -> Candidatures En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006