Empire S.I.T.H. Index du Forum
Empire S.I.T.H.
Forum De L'Alliance Empire Sith Des Univers Jupiter Et Kassiopeia

Empire S.I.T.H. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance Sénat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herode
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

Salut,
je viens au nom de l'alliance Sénat classée 38 eme et 12 membres pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances. Condition à discuter si cela vous interesse.
Nous avons plusieurs membres du Top 1000 dont top 300, nous n'avons pas de chef. voulons garder un esprit démocratique au sein de l'alliance ce qui je pense est votre cas. Notre mode de fonctionnement se passe par le vote. Chaque Sénateur à une part de résponsabilité dans la direction de l'alliance. Les fondateurs ont un poste honorifique qui ne leur donne aucun pouvoir supplémentaire.
Nous cherchons à nous agrandir en trouvant une alliance du meme esprit.
Nous tenons beaucoup à notre concept de sénat qui vient de plusieurs univers. Mais nous sommes pret à faire des concessions pour avoir une fusion. A vous de voir entre vous ce que vous en pensez-.Nous pensions à la fusion des deux noms et des deux philosophie.

Je reviendrai frequemment sur votre site voila

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

Salut, tout d'abord je ne suis qu'un membre lambda de cette alliance ^^
Ensuite, je suis désolé mais, même si il n'y a pas encore eu de confirmation par le chef, l'alliance devrait être dissoute... la demande de fusion aurait pu éviter cela, mais elle arrive trop tard je crois.
Cependant vous pouvez peut-être réussir à recruter certain d'entre nous, qui se retrouverons sans alliance par la suite, malheureusement je ne peux vous dire qui sera dans cette position.
Personnellement mon choix est déjà fait sur une autre alliance désolé.
En espérant ne pas trop vous avoir dépité ^^, je vous souhaite une bonne continuation.

Herode
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

Ah c'est vraiment dommage...Serait-il possible d'en connaitre les raisons ?

Nous serions vraiment interessé par une fusion avec votre alliance. Nous avons besoin d'un créateur de forum, nous aimons beaucoup votre philosophie. Garder votre concept, rester unis et accepter une fusion avec nous.
 En cas de fusion Totale notre alliance entrerait dans le top 20.
Nous sommes jsuqu'ici exclusivement des mineurs et deutiers. Nous recherchons de nouveaux membres raiders (que nous pourrons fournir en Deut)ou mineurs.

Voila si jamais votre alliance se dissous quand meme sachez que nos portes sont ouvertes ... 
Pour plus d'informations sur notre alliance aller voir notre page.

Tag de l'ally "Sénat"

Amicalement,

Sénateur  Hérode

Maxwell
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

La raison principale est que le forum est inutilisé  (= mort ), quelque personnes ont posté, ont essayé de lui donner vie, mais se fut trop pour eux. 
Ils ont ensuite exprimé leur mécontentement envers les inactifs de l'alliance pour leur manque de communication ( IG ou forum). 
Ils ont tenté de les motiver, en vain.
Puis un sondage sur l'avenir de l'alliance a vu le jour, ce qui a causé le départ de 14 joueurs, dont pratiquement tout les animateurs de l'alliance.

Après, si vous êtes vraiment intéressés par cette fusion, il faut contacter le chef, soit mntl. Seul lui pourra faire avancer les choses ^^

PS : j'ai lu votre page interne est elle m'a laissé admiratif. J'ai été surpris qu'il n'y ai pas de forum, où plutôt le lien y conduisant. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, mais je ne pourrais répondre avant 21h. Sur ce, bonne soirée ^^

Herode
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

Oui notre alliance est toute nouvelle...elle a un peu plus de deux semaines. Nous n'avons pas de forum car on prefere attendre qu'il y ait quelqu'un de vraiment doué dans la création et l'administration de celui-ci.
Nous avons un futur membre qui s'est proposé pour le mettre en place une fois qu'ils nous aura rejoins...mais si l'un des votres pense etre apte pour cette tache  nous le laisserons le faire. De mon coté je vais contacter mntl pour discuter de tout ca

merci Maxwell pour l'aide...Sans vouloir etre indiscret qui vas tu rejoindre?

Maxwell
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

Dans la logique je devrais rejoindre la L.C.D.P dans les prochains jours, où quelques anciens membres l'ont rejoint.
Sinon mntl est en MV, donc il sera difficile de le contacter. En plus, je ne sais pas pour combien de temps il le restera... Et vu que c'est le seul et dernier membre ayant les pleins pouvoirs, je pense que la fusion ne se fera pas... et la dissolution non plus dans le même temps.
Après vous pouvez toujours proposer à chaque S.I.T.H de rejoindre votre alliance...

Si tu veux d'autres informations, n'hésites pas Okay  

Herode
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

ouai j'ai vu qu'il était en vacances... mais je lui ai tout de meme envoyé un message au cas ou-
Ecoute voila ce qu'on propose... on est une alliance démocratique donc pas de chef. Néanmoins nous avons des fondateurs qui ont un poste honorifique (pas de pouvoirs spéciaux) qui sont à présent au nombre de deux. Vu que votre fondateur est absent et que si je te comprend bien votre alliance est toute près d'etre fermée...il n'y a qu'une seule solution... négocier avec toi. Tu est le seul membre de l'alliance qui répond... voici donc notre offre:

- 1 place de fondateur pour toi
- les membres qui nous rejoindront de ta part auront directement le statut de sénateur.
- un de vos membres  aura la responsabilité de monter la wing de l'alliance avec une place de consul meme si il a moins de 300 000 points. 

Nous voulons vraiment nous developper au plus vite pour avoir une alliance active et attractive. 
 max 30 membres dans l'alliance principale Top 15 des alliances 
entre 20-30 dans une wing
Notre forum est en construction  un membre à commencer à le monter.
Si vous le désirer nous sommes pret à fusiooner notre nom d'ally pour garder en mémoire votre ancienne.

Voila je sais que tu as prévu d'aller dans une autre alliance mais n'y as-t-il pas meilleure challenge que de participer main dans la main à la construction d'une alliance d'un nouveau genre ou chaque avis compte...

Je te laisse réflechir à tout ca...

Maxwell
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

Je ne suis pas contre cette proposition, cependant plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- Quel sera le rôle du fondateur ?
- Quelles seraient les différentes conditions pour rentrer dans la wing ? Puis pour rentrer dans la mère ?
- Les joueurs appartenant à la wing auront-ils une voix aussi importante que ceux de la mère ?

Je ne serais pas contre non plus de m'occuper de la wing, mais il faudra une autre personne pour m'aider à cette tâche. Aussi, je n'ai jamais eu de rôle dit "important" au sein d'une alliance, il est possible que je ne sois pas à la hauteur... mais se serait un challenge de plus.

Je te répondrai demain, durant l'après-midi si je suis disponible, sinon se sera une nouvelle fois le soir. Cela permettra de laisser les autres de répondre à votre offre...

Dernière édition par Maxwell le Lun 4 Juil - 00:29 (2011); édité 1 fois
Herode
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

-les fondateurs ont les memes pouvoirs que les autres sénateurs c'est à dire une voix pour chaque proposition. Mais ils sont aussi responsable du fonctionnement journallier de l'alliance--->ils sont admin du forum et sont les seuls à avoir accès au bouton pour dissoudre l'alliance. Mais c'est principalement un poste honorifique c'est à dire qu'il ont ce poste en reconnaissance pour avoir developper l'alliance.
-Pour entrer dans la wing nous n'imposerons au début pas de réel limite . Ensuite nous commencerons à mettre un minima car nous avons pour but de developper une Académie de formation qui accueillerait des joueurs de tout rang et sans limite de nombre de points.
Idéallement nous pensons minimum 100 000 points pour la mere et minimum 10 000 points pour la wing.
- Seuls les fondateurs de la wing auront le droit de voter---> ils auront un statut de fondateur de l'alliance dans son ensemble.Les membres de la wing pourront seulement voter pour admission de joueurs dans la wing et en cas de guerre qui concernerait la wing sans pour autant concerner la mère.
-Tu serait tout à fait idéal pour cette placecar tume semble assez actif...Aurait-tu un membre de ton alliance qui pourrait t'épauler dans ce processus?
- Nous voulons d'abord nous établir dans le top 20 avant d'entamer le processus de construction d'une wing... Nous sommes en discussion avec pas mal de joueurs pour qu'il nous rejoigne... connaitrais-tu de tes anciens compagnons qui serait interessé par notre projet?

a demain

Maxwell
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

Merci d'avoir répondu. Si tu penses que je suis aptes à m'occuper de la wing, alors j'accepte ton offre, cependant, qu'en pense vos membres à ce sujet ? Aucun d'entre eux ne souhaitent s'en charger ?

Sinon oui un membre pourrait m'aider, mais il faut attendre qu'il me réponde, soit demain, de même pour les autres joueurs.
Après, pour le cas des anciens membres, il serait étonnant qu'ils décident de quitter leur alliance, quelque jours après y être intégrer. Je peux toujours leur demander.

A demain.

Herode
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

Pour l'instant nous n'avons aucun membre opposé à cette idée... j'attend encore des réponses mais ca m'étonnerait qu'il y ait des votes négatifs.

Nous préferons que tu choisisses dans tous les cas quelqu'un que tu apprecie pour créer cette wing.

Maxwell
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

L'alliance vient d'être dissoute par mntl. Les membres ne m'ayant pas répondu, je ne peux connaître maintenant leurs intentions.
Et mon collègue ne répond pas, cela peut donc être traduit par un non. Tant pis pour lui... Mais je peux toujours lui en parler demain en tête à tête.
Je serais donc le seul à vous rejoindre, actuellement, pour relever ce défi.

Herode
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Alliance Sénat Répondre en citant

ok bon il faut qu'on agisse vite... rejoins l'alliance mère... Il faut que tu nous aide a placer l'alliance dans le Top20- Essaie ensuite d'entrer en contact si possible avec tes connaissances. Une fois que l'alliance aura réussi à se stabiliser d'ici une a deux semaines on l'espere... l'alliance te donnera le mandat de construire et gerer la wing.  
Contacte moi in-game maintenant ... ca sera plus rapide

a tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Alliance Sénat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire S.I.T.H. Index du Forum -> Archives -> Archives -> Le Forum Des S.I.T.H. Univers Jupiter -> Ambassade -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006